Soiree de folie

Publié le par Kamy

Bonjour 

 

Je reprend la plume pour vous raconter la soiree de folie que j ai passe hier !

 

Je sors du boulot vers 20h je suis dans le centre vers 20h45

Je prend 15 min pour choisir un cadeau de noel pour vendredi soir (diner de noel chez moi :)

Je decide d'appeller une copine (Alix) qui habite dans ma residence plutot que de diner seul ... soiree plutot calme en perspective

 

ALix me repond qu'ils sont en train de commencer a diner a la creperie ! Parfait ca fait une eternite (enfin depuis juin) que je n y suis pas alle !

 

Je me motive et j'arrive 10min plus tard pour commencer un excellent diner dans l'ambiance bretonne de la creperie 

Cidre en bolee, galette de sarrazin fait maison (une complete au bacon pour moi !), et petite crepe chocolat poire en dessert ! 

Ca fait franchement plaisir ! 

Claire une copine d Alix nous raconte un truc de fou ... Son coloc (Roy) a passe la soiree de la veille avec l'equipe de la verite si je mens 3 ! il sont en ce moment en tournage a Shanghai 

Trop fort ! 

Encore plus fort il doivent aller ce soir au Mint où ils ont reserve une table !

Bon c'est mercredi soir mais on se motive quand meme tous pour aller au Mint a 23h ! 

On rentre sans probleme (c est pas tout le temps le cas au mint :)

Lorsqu'on arrive forcement ils ne sont pas encore arrives mais la soiree bat son plein et oui meme le mercredi soir il y a plein de gens au mint ! 

Apres un rapide tour de piste on remarque une concentration etrangement important de filles blanches de 1m80 ! Apparement une team de mannequin a decidé de sortir au mint ce mercredi ! Grand bien leur fasse :)

Apres 2 petites heures de danse endiabllées on reçoit l'info qu'ils sont en fait au bar rouge !

Et c est parti pour le bar rouge !

Le bar est vide sauf un petit groupe sur la terrasse !

apres quelques minutes d'approche on se pose a cote du groupe puis on finit par carrement s'integrer a l'equipe de la verite si je mens 3

petite discussion avec Jose Garcia on parle bouffe chinoise tournage festival de cannes (enfin les classiques quoi !)

En tout cas le mec est super sympa et vraiment abordable !

bon une petite photo quand meme pour imortaliser ca !

Shanghai 9363

 

une petit blague a Bruno Solo entre deux danses avec une copine ! (il est assez chaud le bruno !)

Shanghai-9364.JPG

 

Enfin voila une soiree a shanghai qui etait cense etre calme  

 

Allez La besse hein !

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article