Installation

Publié le par Kamy

Aujourd'hui c est mon jour de chance !

 

J ai vu une annonce d'un francais qui pars ce soir de shanghai sur bonjour china 

J'y suis alle ce matin et j ai pu recupere de quoi completer mon installation !

Des details betes mais tres embetant au quotidien comme de la vaiselle, des oreillers, une paniere a linge et une table a repasser !

Et bien j ai tout recupere de chez lui et en plus le mec etait hyper sympa !

Bref je suis tout content car j ai reussi a remplir un minimum les 15 placards que j ai dans la cuisine !! 

 

J'en profite pour vous presenter mon appartement : 

J'habite dans un residence qui s'appelle one park avenue dans la quartier de Jian an a 10 minutes du metro Jian an temple

Mon appartement est au 38 eme etage d'une tour 

J'ai un vue sur 3 des 4 point cardinaux depuis mes fenetres avec un balcon dans le salon :

Voici la vue du balcon :

Appart shanghai-9

Et voici les pieces une par une :

 

Tout d'abord l'entree ou vous pouvez admirer une superbe cave a vin ! 

Elle est pleine de bieres laissees par l ancien locataire ! (merci Antoine)

Appart shanghai-7

 

 

En entrant a droite se trouve la cuisine qui n'est pas particulierement grande mais bien equipee et amenagee :

Appart shanghai-11

 

 

L'entree donne sur le salon 

Appart shanghai-10

La vue panoramique du salon (j en profite juste pour me la pete avec l'outils panarama magique de mon appareil ! juste un appui puis vous faite tourner l'appareil et le tour est joue !!

Appart shanghai-8

 

A doirte du salon se trouve le bureau qui servira de chambre d'ami sur vous venez me voir !

Appart shanghai-0

 

Et la salle de bain d'ete : avec une douche et sans chauffage !

Appart shanghai-12

 

A gauche du salon se trouve la salle de bain d'hiver : avec une baignoire et avec chauffage (le chauffage consiste en 4 Lampes infrarouges au dessous de la baignoire ca chauffe tres fort et tres vite ! c'est parfaite pour une salle de bain (pas sur que ce soit tres ecologique mais bon !)

Appart shanghai-5

 

Et pour fini la chambre avec un king size bed qui est plus grand que mes draps achetes en France ! Mais heresement je viens d en recupere des nouveaux avec le lot de demenagement !

 

Appart shanghai-4

 

Et voila c'est un appart qu'on peut qualifier de... pas mal :)

 

La prochaine fois je vous ferai visiter la residence qui n'est pas mal non plus !

 

A bientot

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est cool, tu as réussi à t'installer dans un quartier sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre